Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionné de Clash Royale des astuces simple pour réussir dans le jeu

Je donne toutes les astuces pour tricher dans le jeux Clash Royale. Vous pouvez aussi m'envoyer vos astuces si vous en connaissez !

Clash Royale un jeu de fou !

Clash Royale est un jeu sorti sur mobile est très attendu de la part des joueurs. Ce jeu est sorti après clash of clan qui est aussi un très gros jeu. Comme dans ce jeu d'ailleurs il existe des gemmes pour aller plus vite et ainsi ouvrir des coffrets obtenir des cartes plus rapidement. Il y a énormément de joueurs qui recherchent un moyen pour obtenir des gemmes gratuites afin de d'avoir des cartes gratuites dans le jeu. Il faut savoir que Clash Royale est un jeu de stratégie qui se joue avec les cartes. À chaque victoire, vous allez récupérer un coffre qui vous donnera un certain nombre de cartes. Vous avez comme je l'ai déjà dit la possibilité d'acheter directement les codes pour obtenir le mais malheureusement cela coûte très cher. Des coffres s'achete avec des gemmes.

 

J'ai moi-même essayé des générateurs en ligne pour ne pas payer les gemmes.

 

 

Malheureusement, je suis tombé que sur des faux logiciels de hack pour Clash Royale ou encore des générateurs en ligne qui ne fonctionnait pas. C'est pour cela que j'ai regardé du côté des États-Unis car le jeu est sorti il y a déjà quelques mois et je vais peut-être des astuces pour obtenir des gemmes gratuitement. Je suis tombé sur un blogueur, qui partageaient une astuce pour obtenir des gemmes gratuitement avec les applications tierces. C'est vraiment quelque chose de super car en quelques minutes voire quelques heures j'ai pu obtenir très facilement des gemmes gratuites et illimitées. Surtout que cette astuce est réutilisable vous allée pouvoir utiliser plusieurs fois en quelques j'ai pu obtenir un coffre super magique. C'est vraiment super je voudrais l'astuce en détail dans mon prochain article dédié à Clash Royale. En tout cas, sachez qu'il est possible de tricher dans le jeu Clash Royalee mais faite très attention au logiciel ou encore générateurs que vous essayez sur Internet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article